Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 11:10

L'homme qui monte, qui monte au sein du PS, François Hollande s'est confié lors de son passage au Festival du printemps de Bourges François Hollandeen révélant qu'il était fan de la chanteuse Zaz. Il a même précisé "J'espère voir Zaz car j'aime bien Zaz. Comme on dit quand on est jeune, j'ai même le CD". Ouahh ! "Comme on dit quand on est jeune"...

 

C'est vrai qu'elle est sympa la nouvelle chanteuse à succès. "Je veux de la joie, de la bonne humeur, c'est pas votre argent qui fera mon bonheur !" Cela fait un bon programme pas trop compliqué à ficeler...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pascal cobert
  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
  • Contact

Recherche