Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 15:07

Quelle avalanche de commentaires depuis la publication d'un tweet anodin posté par une femme normale et libre qui se refuse au rôle de potiche et qui donc apporte un peu de réconfort à un ami sur lequel pèsent moultes critiques puisqu'il risque en laissant le choix aux électeurs de choisir (Quelle horreur anti-démocratique) de fermer la porte de l'Hôtel de Lassaye promis à Ségolène Royale dont on comprend que la France ne peut se passer de son talent et de son dévouement. Si, si. J'écoute mes amis socialistes: le seul enjeu de ce second tour est de faire entrer la grande bergère du Poitou sous les ors du Palais Bourbon, sinon c'est une catastrophe pour le peuple de France... Du coup, tous les hiérarques du PS font la leçon à Valérie T qui doit se taire et qui ne s'exprime forcément que par jalousie et François H lui-même est sommé de mater sa compagne... Tout cela pour un seul petit tweet.

 

Et quand on va parler du second.... Oui, il y a un deuxième tweet qui va provoquer, lui aussi, quelques réactions outragées. Martine fulmine ! Martine enrage !

 

" Courage à Pascal COBERT qui n'a pas démérité, qui se bat aux côtés des lillois depuis tant d'années dans un engagement désintéressé. Valérie T. "

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Maître<br /> <br /> <br /> Et pendant ce temps là , on a pas encore inauguré le grand<br /> stade où vous voulez y voir le grand meeting PS avec François , Valérie , Ségoléne , Martine , Cécile , Eva etc... avec des milliers de fans ....<br /> <br /> <br /> Dés  que<br /> les  invitations arrivent , faites nous signe que  nous allions voir le Président normal et  ses femmes !!! en  parfaite  harmonie  …. Nationale  et  républicaine  …..  Liberté , égalité , fraternité  …  et  paix  sur la terre aux  dames  de  compagnie <br /> …………<br />
Répondre
J
<br /> On t'a connu moins indulgent. Valérie Trierweiler est journaliste : c'est une première raison pour ne pas quelle se manifeste directement dans un débat politique. Elle n'a pas de responsablités<br /> au PS; c'est une deuxième bonne raison. Elle ne peut pas ignorer les conséquences d'un tel tweet dans la vie politique française, c'est une troisième bonne raison. Si elle n'était pas la compagne<br /> de François Hollande, son tweet n'aurait aucun retentissement et elle le sait : elle se sert donc de son statut pour régler des comptes très privés, ce qui en dit assez long sur son intégrité.<br /> Pour le reste, personne n'est dupe du soutien à Ségolène en forme de baiser de la mort de bien des caciques du PS. <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pascal cobert
  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
  • Contact

Recherche