Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 12:12

Depuis que les rédactions des deux quotidiens régionaux ont fusionné. La Voix du Nord et Nord Eclair se ressemblent furieusement. Les pages locales et nationales sont identiques et l'on retrouve dans la Voix du Nord avec un léger décalage dans le temps des articles parus précédemment dans Nord Eclair et vice versa. On connaissait les mérites du papier journal recyclé, le groupe la Voix du Nord lance désormais le grand recyclage des papiers dans le journal. 

 

Bien mieux...

 

Un beau matin de cette semaine, je feuillette Nord Eclair en buvant mon café et découvre un article intéressant consacré à mon confrère Romain Boucq et ses tribulations en Chine. Un doute m'habite. J'ai la curieuse impression d'avoir déjà lu ce papier, il y a pas mal de temps. Vérification faite, effectivement, cet article avait été publié dans la Voix du Nord le... 25 septembre 2011 !!! Du grand recyclage vous dis-je. Et vive l'information en direct !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Et  pourtant ce ne sont pas les sujets qui manquent  ....  Comme l' élection de MISS  lunettes  vertes  2013  .........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pascal cobert
  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
  • Contact

Recherche