Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 15:59

img123.jpgMonsieur l'Ambassadeur, Cher Stéphane Hessel,

 

Je suis de celles et ceux qui vous admirent pour tant de dynamisme et de sincérité.

Partout dans le Monde, les révoltés ont repris votre mot d'ordre "Indignez-vous !".

Partout sauf en France. Nu n'est prophète en son pays...

 

Mais tel n'est pas l'objet de ma supplique. Non.

J'écrivais, il y a peu, que vous étiez un oiseau de mauvais augure. Si, si.

Vous avez soutenu Nicolas Hulot pour qu'il soit le candidat des écolos.

Résultat: il a été battu...

Ensuite, vous avez témoigné activement votre entier soutien à Martine Aubry.

Résultat: elle a été battue...

 

Alors maintenant, l'heure n'est plus à la rigolade.

Je vous en prie, Cher Stéphane Hessel,

Appelez à voter Nicolas Sarkozy.

 

Je vous en remercie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pascal cobert
  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
  • Contact

Recherche